BeMySport

« Marie, t’es censée faire la planche, là on dirait l’Everest ! » lance Paddy le coach. Il faut dire qu’il ne nous laisse pas beaucoup de répit : on enchaîne les squats, les montée de genoux, on rampe, on saute, on roule... Heureusement, la bonne humeur générale nous motive ! Au parc de la Tête d’Or, les habitués se retrouvent, débriefent la semaine, oublient le bureau et déjà se disent à la semaine prochaine.

Ton petit nom c’est cul de vache ? Aujourd’hui t’es un boudin, mais tu peux encore devenir canon ! Après une séance d'une heure de workout au parc de la Tête d'or tu pourras même casser des noix de coco avec tes seins ! T’aimes pas le workout ? Tennis, boxe, natation, pilate, défoule-toi grâce à l'activité qui te plaît. Allez, deviens canon.

Toi aussi t’en as marre ? T’es pas beau, t’es vilain, t’as de l’embonpoint, la salle de sport c’est trop loin, tu péchos aucune tchoin et tu peux même pas faire de tennis/boxe/pilates/running/yoga/renforcement musculaire avec tes copains ? Hey l’ami, fais comme moi, sois malin, BeMySport mettra fin à ton chagrin. Un coach perso souriant et tout équipé qui se déplace où tu veux, quand tu veux, pour faire ce que tu veux, avec qui tu veux : plus d’excuse pour ne pas te remuer le popotin.

• Lun : 6h-23h
  • Dim : 6h-23h

Aucune adresse n'est disponible pour cet établissement afin d'afficher sa position sur la carte.

• Lun : 6h-23h
  • Dim : 6h-23h