Bellecour Musique

2015

Mais c’est énorme ! Pianos, orgues, instruments à vent, guitares à l’étage : voilà un lieu fourni de la musique française et internationale. Jeunes et moins jeunes, amateurs et débutants, portefeuilles pleins et moins pleins, vous trouverez des partitions de films, de variété d’ici et là-bas, des volumes encyclopédiques sur AC/DC ou sur les grands classiques ; bref, il y en a pour tous, en plein sur la place Bellecour.

2010

Pince Mi et Pince Moi sont à Bellecour musique. Pince Mi tombe dans le sommeil à cause du calme qui règne dans le magasin, qui reste-t-il ? Pince Moi pour être sûre que je ne rêve pas. Aïe ! Tout ces instruments jusqu’alors inconnus sont bien réels. Pince Mi endormi dans les rayons de la librairie musicale se fait réveiller en fanfare par le luthier n’appréciant guère les novices qui ne savent apprécier la qualité des instruments.

• 3 Place Bellecour

• Lun : Fermé