Beer O'Clock

Pas besoin d'être un expert dans le domaine de la boisson monastique au O'Clock. Je me sers au centilitre, je goûte et si j'aime, je me sers une belle pinte. Et si j'aime pas ? J'ai encore treize autres tireuses qui n'attendent que d'être essayées. L'intérieur en hêtre donne un aspect chaleureux à ce jeune bar à bières. The place to beer !

Après une journée sur la route, je passe par cette station en libre service pour refaire le plein. Quatorze tireuses différentes, de quoi bichonner mon réservoir. O’clock Brewing goût café ou Sierra Nevada des US ? Toutes les bières me font de l’œil. Je passe ma carte de membre, je remplis mon verre à ma guise, car je paye mon carburant au centilitre. Après une bonne vidange, je redémarre place passager, ce soir c’est Sam qui conduira.

• 4 Rue Octavio Mey

• Lun : 16h-1h