Beauty's Coiffure & Esthétique

2014

Moi, c’est Monsieur Toulemonde. Vous connaissez ? J’apparais dans L’Auberge espagnole, sur le palier de Xavier. Je suis un brave type. Une fois par mois, je vais entretenir ma coupe classique chez Beauty’s Coiffure, le coiffeur du coin. La déco est sobre mais je suis toujours bien accueilli et satisfait du service. Ce que j’aime surtout, c’est le fauteuil à écailles du salon. Oui, vraiment, j’aime bien ce salon de coiffure. Il est simple et efficace, comme moi.

• 9 Place Carnot

• Lun : Fermé