Beauté Nature

Ouvert aujourd'hui de 9h à 19h

Dans cette petite bulle cosy à la déco très soignée, je profite d’une heure et demi de détente, de douceur et de professionnalisme. La praticienne adapte le soin à ma peau, me conseille et me dorlote avec des produits made in France. Pof ! La bulle éclate, c'est déjà fini, dur retour à la réalité.

Moi, c’est plutôt Belle, sans ornements, dans le simple appareil d’une beauté qu’on vient d’arracher au sommeil. Elle, c’est plutôt Douce, avec des mains de fée et des produits naturels, m’enveloppant d’un voile de coco et d’un karité tiède. Dans son cocon protecteur qui mêle intimement le violet au vert, je savoure, détendue, le fruit de son talent, le temps d’un modelage. Grâce à elle, je garde la pêche !

Dans un atelier au décor apaisant, l’artiste commence par me présenter la palette de produits qu’elle va utiliser. Un soin démaquillant, un gommage parfumé, des crèmes biologiques, tout semble réuni pour que ce soit un chef d’œuvre. Mais la beauté d’une toile est avant tout dûe au génie de l’artiste et Christine est une experte en la matière. Du bout des doigts, elle superpose les soins et mon bien-être prend forme. Entrée réussie à la galerie RPPP.

• 28 Rue Molière