Attention, gare à vos poils, grâce à sa machine superpuissante, Béa éradique tout ce qui est velu et piquant ! Ça brûle mais maman m’a toujours dit qu’il fallait souffrir pour être belle. Y'a pas à dire, l’épilation électrique, c’est radical. Après l’effort, le réconfort : c’est parti pour un peeling du visage. Ça aussi ça brûle un peu mais le résultat est sans appel : ma peau est repulpée et toute douce. La jambe lisse et le visage éclatant, ce soir je vais faire des ravages !

2014

Je pousse la porte de ce cabinet, anxieuse à l’idée de recevoir une décharge électrique pour éradiquer mes poils disgracieux. Heureusement, la salle d’attente à l’ambiance boudoir, avec ses fauteuils mauves et roses, me met tout de suite à l’aise. Puis, lorsque je m’installe dans une salle spacieuse avec l’esthéticienne, ses explications détaillées et sa bonne humeur finissent de me détendre. Cela demandera rigueur et patience, mais le résultat sera au rendez-vous !

• 56 Cours Gambetta

• Lundi : 9h15-18h15