Base nautique municipale de Meyzieu Grand large

Prendre le large à moins d’une heure de Lyon c’est possible ! Même si l'on a encore vue sur les immeubles, le bleu de l'eau, le calme du coin, la sympathie du personnel et les nombreuses activités nautiques proposées me font complètement oublier le stress de la métropole. Et si je découvrais le dériveur pendant que maman fait du paddle pilate ?

C’est à Meyzieu qu’est le club nautique. Houla, houla ! C’est à Meyzieu qu’on fait de la voile. Houla, houla la ! Paré à virer, les petits et les grands, j’vais vous apprendre à naviguer sur cata, planche et voilier. C’est à la base qu’on fait des stages. Houla, houla ! C’est à la base qu’l’ambiance est bonne pour stagiaires ou confirmés. Pour peu que le soleil soit là. Houla houla ! Que le vent souffle dans le génois. Houla, houla. En Hobie, paddle ou dériveur, à la base du SIVOM on naviguera !

• 121 Avenue du Carreau
  • 69330 Meyzieu