Barrio Club

Ouvert aujourd'hui de 21h à 4h

On me dit Barrio Club, je pense : latino, caliente y elegante. Après une nuit passée aux Brotteaux, une révision s’impose.- Latino: j’attendais une playlist reggaeton digne des folles nuits d’Amérique latine, je reste sur ma faim.- Caliente : le collé-serré est validé ; ça se déhanche et ça se trémousse dans tous les coins.- Elegante : alors oui mais non.Un bilan en demi-teinte pour une boîte bien plus commerciale qu’elle ne le prétend.

Des-pa-ci-tooo, je pousse la porte du Barrio Club. L’ambiance est caliente, toute la salle suit le rythme, décomplexée. Très vite, je me fait inviter à danser suavemente. On boit une caïpirinha, puis deux. Ça me rend loca, loca, loca : les plus grands tubes latinos s’enchaînent et lorsque je regarde ma montre, c’est déjà presque la fin. Demain j’aurai mal aux pieds mais on ne devient pas Shakira en claquant des doigts !

2014

Un air latino souffle sur la ville de Lyon. Laissez-vous emporter par ces musiques venues d’Amérique latine pour vous déhancher sans complexe sur le dancefloor. Un tourbillon de bonne humeur, de fête et de cocktails vous entraîne vers le nouveau continent. Mêlez-vous à cette foule qui ne souhaite qu’une seule chose : danser jusqu’au bout de la nuit. Assez petit pour qu'on s'y sente à l’aise, assez grand pour ne pas y être trop serré, le Barrio Club donne de la puissance à ce souffle latino.

• 13bis Place J. Ferry

• Dimanche : 21h-4h