Barnadé

Enfin un bar à jeux où on n'est pas enfermé ! Quel plaisir de déguster une généreuse planche mixte et une pinte artisanale au soleil. Après l'avoir descendue, c'est au tour de mon pote de prendre tarif à des jeux de rapidité et d'agilité. Ici, on peut rester autant qu'on veut, du moment qu'on suit la seule consigne impérative : consommer régulièrement. Et croyez-nous, on s'est pas fait prier pour la respecter.

Le Barnadé est un café ludique & bar à jeux où vous retrouverez près de 400 jeux de société à découvrir. Vous pourrez également y boire des bières et des jus de fruits locaux et artisanaux et y manger des plats et desserts faits maison.

• 49 Rue de l'Abondance

• Lun : Fermé