BarjoXtrem

Votre mission, si vous l’acceptez, devenir de vrais Rambos. Richard, le sympathique instructeur, n’est pas là pour vous ménager. À la manière du sergent Hartman, il vous supervisera pour que vous vous surpassiez : palissade, poutre, rivière de boue, palissade, boue, palissade... Rien ni personne ne sera épargné. Qu'importe la météo, munissez-vous simplement d'un mental d'acier et d'une bonne humeur sans faille.

« Vous allez me bouger vos fions de gros ! » « Oui sergent-chef ! » « Suivez-moi jusqu'à la colline en foulées bondissantes. » « A vos ordres chef ! » « Vous voyez ce toboggan qui descend pleine balle dans la marre aux grenouilles ? Vous m'le dévalez la tête la première ! » « Bluuurp, gloup. » « Vous en voulez encore ?! » « Oui, sergent-chef ! » « Vous m'escaladez cet obstacle façon pompier et vous terminez dans le bain d'boue à ramper ! Alors, vous en redemandez ?! » « Carrément sergent-chef ! »

• 2 Chemin des Gaupières
  • 69390 Vernaison