Baraka tattoo

Mon frère, Bernard, est accusé à tort d’avoir tué le père du premier ministre. Condamné à mort, il est incarcéré dans le pénitencier dans l’attente de son exécution. Persuadé de son innocence, je décide de me faire tatouer les plans de la prison pour le faire sortir de cet enfer. Boran, Topsi et Adel recopient à la perfection chaque détail de la prison. Ils sont ingénieux et créatifs, ils ajoutent à mon plan un certain style de dessin qui est le leur. Juste assez pour leurrer les poulets !

• 10 Place du Lieutenant Morel

• Lun : Fermé