Bar Le Comptoir des Copains

First step : planche de charcuterie/ fromage sur fond de musique lounge. Les produits sont fins, autant que le goût truffé du jambon. _ Second round_ : toasts de chèvre chaud et tapenade, encore une fois c’est un sans-faute. Ce n’est pas donné, mais on s’est régalé.

Hormis les sexagénaires, qui boit encore de la Suze ? Le Do You Suzeinscrit sur les casquettes des barmans me laisse perplexe. Soiréespéciale oblige, je m’aventure avec un Suze-to très surprenantalors que les autres, de jeunes cadres en chemise, restent plusconformistes, avec des planches et autres cocktails non moinssavoureux. Tandis que l’ambiance devient de plus en plus festive,je reste fidèle à ce breuvage inédit jusqu’à minuit. Pas si démodéela Suze !

• 5 Rue de l'Arbre Sec

• Lun : 18h-1h