Bar Kelly's Irish Pub

Ouvert aujourd'hui de 18h à 3h

Pour profitez du Kelly's il y a trois règles. Un : boire uniquement de la bière. Deux : jouer au billard au moins une fois dans la soirée. Trois : n'avoir peur ni de l'ébriété ni du bruit.

On entre, les paroles fusent, la bière coule, les verres trinquent dans ce repère Irish. On commence par une petite pinte de Magners devant le match. La première appelle la p’tite soeur qui elle même m’ouvre l’appétit. Big up aux mini cheesy nuggets. Fin de match, c’est l’été, on se pose en terrasse. On s’enivre, belle gamme de bières. Place au whisky, écossais, irlandais, américain, japonais. Ça coule à flots. Je vois trouble. On termine par un assortiment de shooters. Je titube et roule. Rideau.

La magie du Kelly's a bel et bien opéré : j'y ai passé une bonne soirée, peut-être même un peu trop bonne car ce matin, ma tête et mon porte-monnaie - qui n'étaient déjà pas très remplis - en témoignent. De la bière, une bonne ambiance, une terrasse, un billard et tout ça sur les quais. Bref, un bon pub irlandais.

• 12 Quai R. Rolland

• Lundi : 18h-1h