Baila Conmigo

Ouvert aujourd'hui de 10h à 13h

En ce mercredi froid, une belle journée de merde s'est présentée à moi. 19h, je sors du boulot et j'ai un grand besoin de me défouler. Mes collègues me parlent depuis des mois des cours de zumba de Baila Conmigo et de ses profs qui déchirent. J'me lance. Après une heure de cours effréné sur un air latino, me voilà enfin apaisée. Et si j'enchaînais avec un cours de salsa ou de rock ? Mon corps en redemande, il en a bien besoin.

2017

Chaleuuur ! Il a beau faire - 2°C dehors, ce soir je fais grimper la température : j'ai cours de pole dance ! En guise de préliminaires, un échauffement très cardio. Quelques pas de danse et on entame enfin le vif du sujet. Les corps ondulent souplement autour des barres, sous les conseils passionnés du professeur. Les minutes défilent à toute allure et c'est déjà l'heure de retourner affronter le froid. On remet ça bientôt ?

2016

J’ai passé plusieurs mois à Barcelone et le retour en France a été muy brutal ! Fini la vida chula et les soirées dansantes bastante caliente ? Non. Ici, je retrouve en une heure cette atmósfera latina qui m’avait tant manqué : salsa, tango, zumba et bachata allient énergie, bonne humeur et sensualité. Tout est comme dans mes souvenirs ! Alors laissez-vous entraîner et suivez les conseils d’un Espagnol plutôt charmeur : « Yo quiero bailar contigo, tener contigo una noche loca. »

• 22 Cours E. Zola
  • 69100 Villeurbanne