Azur et les Aéroplanes

2014

Pourquoi Patricia a-t-elle choisi un tel nom pour son atelier ? Elle me confie que « L’azur, c’est l’infini radieux au fond de nous ». Cet infini, je le retrouve dans la création et la personnification de mon propre masque de théâtre. Comédien hors-pair ou esprit créatif à la recherche d’une occupation, Patricia te donnera tout au long de l’année le bagage technique nécessaire pour donner vie à ce petit bout de liège. Dans la joie, la décontraction et la bonne humeur.

Je suis l’aboutissement d’un travail acharné, je mets un an à sortir de terre. Je suis le fruit d’une passion, l’expression d’une envie, le miroir d’une âme. Je prends vie dans une ambiance feutrée et douce aux senteurs suaves de thé et de fruits frais. Patricia m’a vu grandir, elle a accompagné mon créateur et lui a montré le chemin pour me parfaire. Aujourd’hui, j’ai mille facettes. Qui suis-je ? Réponse : un masque de théâtre réalisé dans l’atelier d’Azur et les Aéroplanes.

• 3 Place Croix-Paquet

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Pub Azur et les Aéroplanes

Azur et les Aéroplanes

2014

Pub Azur et les Aéroplanes

• 3 Place Croix-Paquet

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.