Azar Club

Si la clientèle du Azar n'est pas forcément pétée, elle est au moins pétée de thunes. Dans une marée de chemises blanches et de filles un peu trop apprêtées, je pose ma ‘teille de vodka. Ici, pas de table sans 500 € de consommation, donc je profite du son avec mon bac à glaçons sous le bras. Lumières, lasers, commerciale, l'Azar régale et mes pas de danse hasardeux deviennent des moves du turfu.

Qui a dit qu’au-delà de Perrache il n’y avait que le Sucre ? Donnez- moi un club flambant neuf, un personnel aux petits soins et un show son et lumière époustouflant. Ajoutez-y une grande terrasse. Accompagnez le tout d’un dancefloor de plus de 1500 m2 et vous obtiendrez le tout nouveau club de Confluence. Un peu de changement dans l’univers nocturne lyonnais. En revanche, il y a des choses qui ne changent pas, comme la migraine du dimanche matin.

• 52 Quai Rambaud

• Lun : Fermé