Aviron Club Lyon Caluire

Avec les potes JF, Max et Joseph, nous voilà partis pour une session d’aviron. Après un entraînement en salle pour nous apprendre le geste, nous voilà sur la Saône à essayer de ne pas se foutre les rames dans la gueule. Deux heures de cours pour deux heures de fous rires. Entre le prof apeuré à l’idée de chavirer lorsqu’il a vu notre niveau et le bon pote Max, con comme ses pieds, qui n’arrive pas à se coordonner au rythme des autres, j’en ai eu des courbatures aux abdos à force de rire.

• Quai Clemenceau
  • 69300 Caluire-et-Cuire