Autour de l'Image

2010

Métamorphoser ma maison, tel est le nouveau défi qu’Autour de l’Image va relever. Sa solution : des cadres pour tout changer. Les personnages stylisés et colorés de Keith Haring égayeront les murs de la chambre des enfants. Les photographies en noir et blanc de Doisneau compléteront le thème romantique de la chambre des parents. Une reproduction impressionniste des Nymphéas se fondra dans le thème bleu de la salle de bains d’en bas. De quoi réinventer ma maison en deux temps trois encadrements.

• 44 Rue Sala

• Lun : 10h-19h