Autour d'un verre

J'aime le vin, j'aime tellement ça que j'aime pas devoir attendre qu'on me serve. Ça tombe bien ici, c'est moi qui me sers à la fontaine, ça vous paraît un peu cheap ? Pas du tout, c'est très chic et les vins qu'on y trouve sont de purs délices. Avec ma minette on a tellement aimé qu'on a voulu en piquer une caisse mais on n'a pas pu... Pourquoi ? Parce que les tapas étaient trop lourdes et qu'on ne pouvait plus bouger !

J'aime le vin. J'aime les verres. J'aime être autour d'un bon verre de vin. Avec un ami. J'aime le vin. J'aime les verres. J'aime pouvoir me servir mon vin au verre. J'aime le vin. Quand il y en a plein, de différents, des très fins et des très grands. J'aime le distributeur de vin où tu te sers des petits verres. Ou des grands. On a le temps. Côte-rôtie. Bourgogne. On a le vin. Et les tapas vraiment bien qui vont avec. Pan con tomate, patatas bravas revisitées. Je suis bien. Je reviens. Drai.

• 20 Rue Longue

• Lun : 18h30-00h