Auberge les Tables du Ban

Ouvert aujourd'hui de 24/24

2016

Être un oiseau en ville, entre gaz d'échappement et bruits incessants, c’est peu agréable, croyez-moi. J'ai découvert depuis peu une auberge au cadre parfait et paisible. J'y ai de nombreux amis : des poules, Isa la chienne ou encore Cannabis l'âne. Les hommes s'y régalent fréquemment de balades en forêt ou d’une cuisine à en perdre ses plumes. J’y ai vu tomates et courgettes embrassées mais aussi du bar bien frais. Je donnerais tout pour y faire mon nid, mais il est déjà temps de migrer.

• 235 Route de la Croix du Ban
  • 69210 Saint-Pierre-la-Palud