Au Rendez-Vous Des Amis

Un décor des seventies. Des plats simples, relevés et en quantité. Je suis conquis par l'incontournable croque à la truffe et par le fin tartare de saumon. Le cul vissé sur une chaise Luxembourg, un pot de rouge dans la main droite, je n'ai décidément aucune raison de partir avant le service du soir.

Restaurant de quartier dans lequel on se sent bien, où l’on trouve de tout : tartare de bœuf charolais ou de thon frais, hamburger, croustillant de Saint-Marcellin. Les habitués viennent en nombre déguster dans un décor seventies les plats de « Biquet », aux fourneaux depuis maintenant trente ans. Aux alentours de la Part-Dieu, je ne serai plus jamais une brebis égarée.

De bons plats pas trop chers que tout le monde aime : tartare, burger et même gratin de ravioles. Une décoration seventies colorée et une bonne amie avec qui déjeuner, voici la recette simple mais efficace d'un bon rendez-vous entre amis.

• 249 Cours Lafayette

• Lun : 10h-00h