On a ri, mais pas tous pour les mêmes raisons j'crois.

Ce restaurant c’est un peu comme la Xantia de mon grand père, c’est blanc, ça pue, c’est sale, c’est vieux, c’est franchouillard, la musique est nulle, mais bon tant que ça roule...

Dîner spectacle dans Vieux Lyon recherche spectateur chaud patate pour une soirée délire. Snobs et fins gourmets s’abstenir : ici, on aime l’humour gras et la viande sèche. Connaissance du top 50 des années 1990 appréciée et large gosier de rigueur. Saint-Joseph à gogo et ambiance barjot avec Cadadix aux platines. Ramenez vos amis, votre famille ou n’importe qui prêt à mettre l’ambiance dans cette cave ingénieusement aménagée. Le plus important est de ne pas se prendre au sérieux.

2015

Timide et réservée, la cliente descend dans le caveau et marche sur les tables – comme tous les autres – puis s’assoit tandis que la foule, étrangement, acclame son arrivée. Après un dîner convenable mais non mémorable, le spectacle démarre. Mickael et Babass, artistes soigneusement sélectionnés pour leur talent, enflamment la scène à coups de blagues et jeux de mots. Qui eut cru qu'on pouvait trouver une ambiance si brûlante dans un lieu si petit ? Notre cliente, désinhibée, explose de rire sans retenue.

• 18 Rue Lainerie

• Mardi : 20h30-00h