Asian Bien-Être

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Vous êtes accompagnés dans une séance bien-être et vers le développement de vos potentiels.

Ma recherche ? travailler avec simplicité, sérieux en partageant des savoir-faire précieux, ancestraux... dans la détente, l'ouverture d'esprit et la légèreté. comme l'adage le dit "C'est sérieux mais pas grave" . Par ces méthodes et au travers des séances je vous apporte une respiration, un apaisement. Vous restez maître à bord, vous cheminez avec un soutien fiable. Mes orientations mènent vers "être soi" en appui sur le corporel, pour se perfectionner en mode cool. Bref vous permettre de penser à vous !

Séances de massage, Qi gong méditations vous sont proposés au sein de l'espace chaleureux du cabinet Vivelundi 3 rue Romarin, Lundi, mardi, samedi. Plus d'info sur mon site et une boutique en ligne https://magalihemard.regiondo.fr/categories , au plaisir de vous recevoir prochainement .

Magali

• 3 Rue Romarin

• Lun : 12h-20h
  • Jeu : Fermé
  • Ven : Fermé

Manger

Pause gourmande

Asian Bien-Être

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 3 Rue Romarin

• Lun : 12h-20h