Asia Remise en Forme

2016

Mon boss gueule, ma copine me largue. J'en ai marre. Je subis jour après jour. Mon psy m'a donné une carte de visite : ASIA Remise en forme. Il faut que je teste le massage quatre mains. Le salon est chic et propre. Pétri par des mains expertes, mon corps se détend immédiatement. Je suis étiré dans tous les sens et mon énergie se libère. On m'offre un thé et une coupelle de gingembre sucré. Dehors, un rayon de soleil me réchauffe. Ça va être une bonne journée.

• 9 Quai Jules Courmont

• Lun : 10h-20h