Arsenic

Grâce à la science, nous savons que l'arsenic est mortel. À mon avis, le célèbre poison vient de Guillotière. Le carpaccio de merlu y est à tomber. Le pain est servi si chaud, que je serai prête à vendre mon âme au diable pour en ravoir une tranche. Et tester leur vin a été le coup de grâce. J'avais un restaurant préféré, mais je n'ai désormais plus d'autres choix que de changer mon fusil d'épaule.

Aux derniers jours de Napoléon à Saint-Hélène, l'histoire raconte que ses geôliers lui donnaient de l'arsenic pour soigner ses maux. Rien de plus agréable que des radis cresson pour traiter un mal de gorge. L'agneau aux graines de tonka limitaient ses rhumatismes. Quant aux douleurs les plus insupportables, elles s'atténuaient à la suite d'un fondant au chocolat fenouil. Comment ?! L'arsenic est un poison ? Vu la qualité des plats de l'empereur, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un remède.

À l’origine, l’Arsenic est cet élément chimique destiné à donner la mort dans les sociétés archaïques. Loin d’une quelconque intoxication, cette pépinière de chefs triés sur le volet en provenance de Tetedoie nous a réservé un détour culinaire saisissant. Thon subtilement parfumé ou veau à la croûte de persil ont su satisfaire nos fins palais et régaler nos yeux d’une déclinaison de couleurs saisissante. Après avoir mangé ici, on peut mourir tranquille.

Arsenic, As : élément chimique de numéro atomique 33, dont le menu n'est qu'à 22. Corps simple mais puissant, où les éléments de la cuisine traditionnelle sont revisités par les nouveaux chefs pour donner des plats dignes d'un art scénique. Merlan, courgette et combava. Symbiose entre les ingrédients. Agneau, betterave, orange. Morphogénèse de saveurs. Avocat, fraise, estragon. Réactif en bouche. Etat changeant tous les mois pour le dîner.

ARSENIC 5 plats – comprimé sensitif. Jouissance gustative : 500,00 mg.

ARSENIC est un médicament contre la grisaille gustative. Ce médicament contient une dose importante de finesse et de créativité culinaires. Son action en 5 plats à base de turbot, de curry d'agneau ou d'entremets au chocolat, soulage votre palais des symptômes liés à la malbouffe et le protège durablement des attaques des attrape-touristes ou des surgelés. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.

Existe aussi en 8 plats – 1000,00 mg.

• 132 Rue Pierre Corneille

• Lun : 12h-13h15 | 19h30-21h
  • Mar : 12h-13h15 | 19h30-21h
  • Mer : 12h-13h15 | 19h30-21h
  • Jeu : 12h-13h15 | 19h30-21h
  • Ven : 12h-13h15 | 19h30-21h
  • Sam : Fermé

Pub Arsenic

ARSENIC 5 plats – comprimé sensitif. Jouissance gustative : 500,00 mg.

Existe aussi en 8 plats – 1000,00 mg.

Pub Arsenic

• 132 Rue Pierre Corneille