Aromo, la Cave - Vins du Monde et Spiritueux

Un soir de forte chaleur, un vin m'a tellement fait tourner la tête que j'ai bu la bouteille d'une amie qui attendait une grande occasion pour l'ouvrir. M'en voulant de cet acte infâme, je lui ai promis de lui en racheter une. Encore étudiant, il m'a fallu sortir le grand jeu sans casser la tirelire. Ma solution ? Aromo : des vins du monde entier, un budget respecté, une amitié préservée.

• 36 Rue Pasteur

Vous aimez le Bar à Vins (https://www.petitpaume.com/etablissement/aromo.htm) ? Vous allez adorer la Cave ! Aromo - La Cave vous propose d’emporter chez vous tous les flacons dégustés au bar. Spécialisés en vins du Monde, Frédéric et Damien vous proposent plus de 300 références, de petits producteurs en agriculture raisonnée, bio, biodynamie ou nature, provenant des 4 coins du Monde : Italie, Espagne, Croatie, Etats-Unis, Australie, Afrique du Sud sans oublier... La France ! Amateurs de spiritueux, découvrez une large gamme de Whiskys, Rhums, Portos et Gins ! Une fois par mois, Aromo vous embarque pour un voyage gustatif le temps d’un apéro avec une dégustation autour des vins du Monde. Enfin, les samedis, venez à la rencontre des acteurs du vin : vigneron(ne)s, importateurs et wine maker.