Aromatic Restaurant

La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter et un repas chez Aromatic à déguster.

Mesdames et Messieurs, ce soir je pars pour un long voyage en cinq plats. Top départ. Bœuf cru tranché au couteau, copeaux de Moliterno truffé, vinaigre balsamique IGP de Modena et huile d’olive de Sicile. Costaud ! Triple salto arrière de bar sauvage cuit à l'unilatéral, son émulsion d'arêtes à la vanille bourbon de Madagascar et légumes croquants. Olé ! Plus rien n'arrête le chef, le commis est en roue libre : moelleux noix de coco et combawa coulis de goyave et sorbet ananas. Quel défilé !

Les oiseaux acidulés des Birdy Kids se sont posés sur les toiles du restaurant. Fini les bords d’autoroutes, place à la gastronomie. Et clairement le menu dégustation en a sous le capot. Deux entrées, deux plats et un dessert. De petites portions de délicieuse burrata, tataki, ceviche, veau basse température, abricots au romarin, c’est de la bistronomie à l’état pur. Bien sûr, ça coûte plus cher qu’à une station essence de l’A6 mais nos petits oiseaux ne sont pas mécontents d’avoir changé d’air.

• 15 Rue du Chariot d'Or

• Mardi : 12h-14h | 19h30-21h30