Aqua Fleurs

2014

Un regard trop insistant jeté à une passante et c’est la crise à la maison. Pour faire taire les « charogne ! » et autres noms d’oiseau, je m’en vais chercher une fleur qui ne fane jamais. Chez Aqua Fleurs, les roses restent fraîches une année entière. Les compositions originales ou élégantes me font toutes hésiter. Je peux même les faire envoyer ! Pas besoin d’avoir un jardin pour cultiver les fleurs du bien.

Vous voulez la séduire, la reconquérir, lui demander pardon, lui demander sa main ? Offrez-lui des fleurs ! Lesquelles ? Des éternelles pour que votre amour dure toujours, des colorées pour lui faire voir la vie en rose, des délicates pour ne pas la froisser… Comment choisir ? Passez la porte de cette boutique, vous n’y trouverez peut-être pas le faste des jardins de Babylone ou de Versailles, mais une brassée de conseils, un brin de fleurs stabilisées et une vraie envie d’y retourner.

• 44 Rue des Tuiliers

• Lun : Fermé