Anticafé

Le temps c'est de l'argent dans ce grand _slowcafé _lumineux et aéré. Pourtant, j'adore leur donner mes deniers. Je suis peut-être un peu antinomique, mais surtout très anticafé.

J’ai toujours été très anti : antisocial, antipathique, anticonformiste,antirépublicain... Alors quand on m’a parlé d’un espace decoworking pour les anti comme moi, j’étais prêt à en faire madeuxième maison. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant quela réalité était aux antipodes de mes attentes : encas sucrés et salés,jus de fruit et chocolat chaud, matériel électronique, le tout en libre-accès... Un lieu très antidépresseur qui n’est pas passé loin de mefaire basculer du côté des pro.

• 9 Rue du Bât d'Argent

• Lun : 8h30-22h