Les notes asiatiques relèvent parfaitement les plats basés sur les produits de la mer, et le dressage est très soigné. On regrette néanmoins que l'exigence requise pour sortir une telle qualité d'assiettes se ressente dans le service, trop guindé. Ce dernier gagnerait à être plus décontracté et naturel, à l'instar de la déco industrielle.

Moi qui aime la déco moderne et urbaine, je suis comme un poisson dans l’eau.Attentionnés et efficaces, en cuisine on active le turbot.Une sole meunière ou des noix de Saint-Jacques avec des légumes qui s’entrecoupent.Chaque bouchée est un pur régal, ça donne presque la chair de poulpe.

C’est pas l’homme qui prend la mer, c’est la mer qui prend l’homme. Moi, c’est Ani qui m’a pris. Son arrivée en ville fait grand bruit et maintenant, je comprends pourquoi. Son poisson est à l’image de son décor: surprenant et savoureux. Avec son thon rouge snacké et son calamar façon tempura ou encore sa religieuse caramel beurre breton, il va réussir à attirer toute la cité dans ses filets. Et à ce prix-là, c’est loin d’être une hérésie !

• 199 Rue de Créqui

• Mardi : 12h-14h | 19h30-22h