Alter Ego

Ouvert aujourd'hui de 18h à 1h

L’alter ego des soirées savoyardes comme à la montagne, mais au cœur de la ville et dans un cadre non moins citadin. Une succulente fondue aux cèpes et une délicieuse odeur de fromage. Ici, on est accueilli avec le sourire et on repart avec à tous les coups !

« Pas assez d’argent pour partir au ski malheureusement, qu’importe : je préfère me péter le bide que les ligaments. » C’est sur un fin trait d’esprit que se présente ce restaurant goguenard et bon vivant. Il n’a de savoyard que les riches plats qu’il sert, mais arrosés d’un vin tout à fait buvable et d’une pondéreuse couche de bon fromage, on entendrait presque les bûches crépiter dans les panses.

Depuis que Papa a vendu le chalet, je vais plus au ski. Du coup, depuis que Papa a vendu le chalet, je mange plus de raclette. Maman et moi on s'est faufilé en douce, on n'a rien dit à Papa, on a piqué sa carte et on est allé à l'Alter Ego pour se rappeler les saveurs d'autrefois. Maman et moi on s'est abimé le foie à grandes fourchetées de fromage fondu sur charcuterie goulue. Ici, c'est pas aussi chic que Courchevel mais ça glisse tout aussi bien ! Surtout avec un digestif.

• 42 Rue Franklin

• Lundi : 18h-1h