Altea Coiffure Institut

Chez Altea, j'ai l'impression de revenir chez mes parents pour le week-end. La coiffeuse m’installe dans un fauteuil bien confortable, m'apporte un thé bien chaud et des magazines bien croustillants. Tout comme à la maison, les produits sont bio, les colorations 100 % naturelles et écologiques. Dommage que je ne puisse pas y retourner aussi régulièrement que chez mes parents !

Vous pensiez que Pierre Niney avait été doté d'une telle beauté par sa génétique exclusivement ? Eh bien, détrompez-vous ! Son secret s'appelle Altea. Vous voulez être adulé comme Niney ? Les produits Phyt's 100 % naturel vous redonneront superbe et aura. Les doux mots de la spécialiste vous redonneront également confiance en vous et un regard plus positif sur vos petits bourrelets ou votre apparence maigrichonne.

Altea est la déesse grecque de la tendresse et du plaisir. Elle passe ses journées à masser, gommer et modeler le corps de ses sujets qui succombent sous ses caresses. Les volutes d'huiles essentielles enivrent quiconque passe la porte de son institut. Apogée du rituel : le soin terminé, Altea s'attaque à la chevelure de ses hôtes et ne les laisse partir qu'une fois sa douceur et sa brillance sublimées.

C’est à Lyon 2ème, dans le quartier d’Ainay, que nous avons créé en Août 2012 un centre de beauté à notre image, proposant des services de coiffure et d’esthétique, où règne une ambiance chaleureuse, propice à la détente et à la beauté. Nous vous accueillons dans une atmosphère unique, empreinte de douceur et de nature, dans une décoration originale où le bois massif et les plantes sont omniprésents.

C’est avant tout avec passion pour la coiffure et l’esthétique que nous conseillons nos clientes et clients. Nous mettons nos compétences et notre philosophie au service de vos désirs en matière de beauté.

• 34 Rue Franklin

• Lun : Fermé