Somewhere over the rainbow se cache un bar. Là-bas, tout n'est que fraîcheur, couleurs et délicieuses saveurs. Une fois transportés par le lieu, vous serez sous l'emprise des touches à la fois exotiques et épicées des cocktails proposés. Cette année encore, vivez une escapade sur une île de laquelle vous ne pourrez, ou du moins ne voudrez vous enfuir.

Le papier peint fleuri et les quelques plantes n’ont pas suffi à m’envoyer à Hawaï. Qu’importe, les cocktails, tour à tour Banana Mama, Mai Taï, ou Painkiller m’ont transporté jusqu’au bout de la nuit sans que j’y laisse mon ukulélé.

Chère Maman,

Il est de ces vacances que l’on n’oublie pas. Elles se veulent reposantes, dépaysantes, étonnantes. Cet été, j’ai décidé de les passer avec mes amis à l'Aloha. Tous de chemises à fleurs vêtus, nous avons passé nos soirées en terrasse, entourés de plantes tropicales et de sable fin. Nous avons siroté de merveilleux cocktails, élaborés par un expert local. Michel préfère toutefois la palanquée de rhum, qu'il consomme en grande quantité. Sacré Michel !

Je t’embrasse tendrement,

Julien

2016

Sur la plage abandonnée de Honolulu, ce ne sont pas des coquillages et des crustacés qui vous attendent mais des cocktails préparés avec doigté. Ambiance tamisée, colliers à fleurs, musique hawaïenne, ce soir c’est soirée entre copains. Les tapas vous mettront les doigts de pieds en éventail et les cocktails frappés et fruités vous feront entendre le doux clapotis des vagues. Si ce sont les beaux surfeurs ou les danseuses de Hula que vous recherchez, préférez la marée du weekend.

• 4 Rue Pizay