Albane Olika

Fermé aujourd'hui

2014

Loin de l’agitation de la grande rue de la Croix-Rousse, je me réfugie chez Albane Olika. Je n’ai pas l’habitude de porter des vêtements amples et asymétriques, à première vue cette grande penderie me laisse pantoise. Mais Albane, connaissant sa collection sur le bout des doigts, me prend sous son aile. De fil en aiguille, j’essaye un joli cache-cœur avec un petit chemisier blanc et un sautoir coloré. Miroir mon beau miroir, que je suis élégante !

2013

Mère de famille, je n’ai pas toujours le temps de prendre soin de moi. Alors, de temps en temps, je vais chez Albane. Ses créations sobres et élégantes me redonnent de l’allure. J’y ajoute toujours une petite touche de fantaisie, grâce aux bijoux colorés qu’elle expose, histoire d'avoir un look de maman « fun ». Albane sait même s’adapter à ma morphologie et me confectionne des pièces sur mesure. Le haut de gamme made in Croix-Rousse, c’est chez Albane Olika et chez personne d’autre !

• 21 Rue Belfort

• Mardi : Fermé