Aklé

Falafel, houmous, moutabbal, labné… Chez Aklé, tout y est ! Misez sur une assiette de mezzés pour bien commencer et sur les glaces maison à l'amande ou à la fleur d'oranger pour finir en beauté. Cher Christophe Maé, ne cherche plus le bonheur, on l’a trouvé.

Jeudi, 12h30, pause déj’. 16€ pour être téléportée à l’ombre d’un cèdre ancestral? Je saute sur l’occasion ! Me voilà en plein Beyrouth à déguster rikakat jibné, maghmour, falafels et autres succulents mezzés. La chaleur commence à se faire sentir, je ne manque pas de m’hydrater avec une bière libanaise Almaza avant de m’attaquer à un assortiment de pâtisseries et un cocktail cha’af. En seulement une heure j’ai compris le libanais: Aklé signifie « bonne cuisine ».

• 108 Rue Chaponnay

• Lun : 12h-14h