Against the Grain

J'essaie tant bien que mal de déchiffrer le menu inscrit au Stabilo sur le mur en miroir. La liste d’ingrédients n’en finit pas. Mon novice de pote semble ne rien capter. Un wrap composé de betterave, de tofu, de chou kale ? Dubitatif, il finit par le prendre, mais juste parce que le mot wrap est le seul qu'il connaît. Enthousiaste au max, il conclut finalement : « C'est chelou, mais grave bon. ».

Avant, mon blond à moi c’était le végan. Ce mec toujours propre sur lui, esprit sain dans un corps sain, bobo, limite tête à claque avec ses poils brushingués. Celui qui, quand il mange son sandwich, les tomates elles restent parallèles. Mais ça c’était avant. Ce midi-là, sur une terrasse en bois cosy, j’ai découvert une cuisine colorée qui change tous les jours et pleine de goût. Les desserts sont littéralement immanquables. Le temps d’un repas, je suis définitivement devenu blond platine !

• 135 Rue Sébastien Gryphe

• Lun : Fermé