AFC Africa Food Concept

Le dimanche à Bamako, c’est le jour de mariage mais à Dakar c’est tous les jours celui du yassa au poulet et du fameux thiep. C’est ce que les jeunes propriétaires ont pris tant de plaisir à nous faire découvrir. Le concept est simple: on choisit au comptoir une viande ou un poisson grillé, des légumes, du riz et une sauce. La gastronomie africaine et ses parfums sont une vraie révélation pour nous ! Et vous, qu’attendez-vous pour sortir de vos sentiers battus ?

• 14 Grande Rue de la Guillotière

• Lun : 11h-23h30