Addicted

Tintin repart pour de nouvelles aventures. Il doit s’équiper : direction Addicted. Il passera par le Tibet ? Voici une sélection de gants, de vestes et de casques pour les sports d’hiver. Il traversera l’Amazone ? Voici des maillots de bain de surfeur et des paddles. Et pour se trimbaler tout ça ? Voici des sacs et des valoches trendy. Et si Tintin veut enfin avoir la même dégaine que les autres jeunes, il trouvera des fringues et des shoes sympa. Addicted, c’est une vraie aventure.

« Salut j’suis en manque de poudre et il m’faut juste du matos pour ce week-end. – Pas d’soucis mec, t’aimes plutôt te faire plaisir avec de la bonne puff ou tu préfères te faire des grandes lignes pour t’envoyer en l’air ? – Moi il m’faut juste un truc pour décoller ». Grâce à des conseils bien dosés, vous trouverez tout ce qui fait un vrai rider, que vous soyez snow ou plutôt skate : planches, équipements et vêtements de ville. Attention, vous risquez d'être Addicted !

• 3 Rue de la Fromagerie

• Lun : 14h-19h15