Adam et Ève - Beate Uhse

Ouvert aujourd'hui de 10h à 19h45

Gode blesse you.

2017

Bien décidée à quitter ma routine, le cœur léger et non expérimentée,J’étais certaine de trouver un sextoy dans cette boutique en ligne pleine de nouveautés.Les godes, les boules de geishas et les vibromasseurs ont eu raison de mes envies.Je me voyais déjà en p’tit dessous chic : en dix fois plus gros les yeux des hommes s’ouvraient.Je me voyais déjà enviée et adulée, répondant aux demandes Meetic qui se bousculaient.

2016

Mes enfants, c'est l'heure de la prière du soir : « Mon Lyonnais, qui est heureux. Que ta nuit soit sanctifiée, que ta jouissance vienne. Que tu entres en ce lieu pour demander conseil. Demande-leur le dernier sextoy : une merveille. Viens découvrir l'abondance de sous-vêtements sexy, qui les feront tous bander. Et soumets-toi à la tentation du dernier sextoy anal. Amen. »

Pour la Saint Valentin, je voudrais bien gâter mon amoureux. C'est un grand gourmand et je suis un peu timide. Heureusement, je sais comment lui faire croquer mon fruit défendu : le love shop Adam et Eve. La maîtresse des lieux, qui a plus d'un godemichet dans son sac, saura me conseiller. Entre les lubrifiants et les lingeries fines, c'est un aller direct pour le plaisir que je vais lui offrir ce soir !

Adam et Ève s’ennuyaient profondément dans le jardin d’Éden. C’était sans compter sur l’arrivée impromptue d’un coffre estampillé Beate Uhse, rempli d’objets, qui égaya leur quotidien morose. Adam se transforma en pro du bondage et Ève en fruit défendu recouvert de poudre comestible à la Barbapapa. Adam fut chassé du jardin pour avoir péché, mais qu’importe : Ève avait aussi reçu de quoi se distraire en solitaire…

Histoire vraie : Beate Uhse, pilote et cascadeuse, a toujours été forte en galipettes et fascinée par les longs manches. Après s’être fait tirer dessus (et dedans) pendant la Seconde Guerre mondiale, elle décida d’ouvrir le premier sex-shop du monde. La rigueur allemande lui permit de ne sélectionner que des objets de grande qualité. Aujourd’hui, fini les assauts de panzers, mais dans l’échoppe, on peut encore trouver de quoi éviter la débandade. Garde-à-vous !

• 11 Rue Tupin

• Lundi : 10h-19h45