7 ici

2014

Mon premier est une farandole de bijoux. Mon second est un lampadaire représentant un buste de cygne blanc. Mon troisième est un portefeuille en tickets de métro. Mon quatrième est une paire de boucles d'oreille réalisées à partir d'une carte bleue. Mon tout est une boutique fondée par sept créatrices, au 7 rue des Nuits. Qui suis-je ? Je suis 7 ici, une petite merveille non pas du monde, mais de Croix-Rousse. N'écoutez plus mes charades et venez plutôt me rendre visite.

Croix-Rousse. Longue marche vers le septentrion. Me voilà enfin arrivée dans l’antre de ces 7 créatrices ! Entre sculptures en papier mâché, objets recyclés et bijoux pour les plus coquettes, une fraction des 7 arts est réunie ici dans cet atelier insolite et enfantin. Des œuvres uniques, une offre fréquemment renouvelée, des vernissages mensuels… ça y est, le plus fourbe des 7 péchés capitaux vient de refaire surface en moi : l’envie !

• 63 Montée de la Grande-Côte

• Lun : Fermé