681 Tattoos

Picto RPPP

Au 681, Téo me reçoit comme chez lui. On discute de mon projet sur la mezzanine et on le dessine avec toute l'équipe, confortablement assis dans des fauteuils. Puis on descend au sous-sol où des grosses pièces couvrent les murs et où les protections hygiéniques en plastique sont nombreuses : c'est ici que la magie opère ! Cinq heures plus tard, je remonte un peu plus encré qu'avant, et encore plus conquis.

Métalleux tout doux, tout mou, j’ai toujours eu le cœur sur la main. Avec Mirfin, métalleux aussi, on s’est vraiment bien trouvé. On a échangé des références musicales, des mails et des dessins puis une poignée de main. il m’a proposé un café, j’ai accepté et il m’a encré. Vite fait mais surtout très bien fait, maintenant, j’ai une main dessinée sur le cœur.

En rentrant chez 681 Tattoos, j’ai vite compris que je n’étais pas tombé sur des amateurs. Après avoir écouté attentivement mes idées éparses, Theodor, en grand professionnel m’a dirigé sur les travaux de l’un de ses collègues. Dans une pièce aux murs de pierre, en compagnie des autres artistes passionnées et dans la bonne humeur, je me fais tatouer un dessin d'un réalisme saisissant. Cela ne laisse aucun doute, c’est pour moi l’un des meilleurs tattoo shop qu’il m'ait été permis de fréquenter.

• 158 Rue Vendôme