Top actu

Les mille et une merveilles des montées du Vieux Lyon
Les mille et une merveilles des montées du Vieux Lyon

Avis aux sportifs et amateurs d’histoire, prenez la voix piéton la prochaine fois que vous montez à Fourvière, vous ne serez pas déçus !

Nos rameurs lyonnais champions olympiques aux JO de Tokyo !
Nos rameurs lyonnais champions olympiques aux JO de Tokyo !

On vous dit tout sur notre première médaille d’or lyonnaise des Jeux !

Que faire à Lyon cette semaine ? 26 juillet - 1 août
Que faire à Lyon cette semaine ? 26 juillet - 1 août

Culture, musique, promenade : le trio gagnant pour passer une bonne semaine. Comme tous les dimanches, nous vous proposons notre programme hebdomadaire d’activités et d’événements à ne pas rater.

Fil d'actualités

Lutter contre la chaleur : Gliss’on Lyon !
Lutter contre la chaleur : Gliss’on Lyon !

Actualité Lyonnaise - 31 oct. 2019

Le peuple a chaud Madame ! Eh bien qu’il se mouille. Les fortes chaleurs de l'été lyonnais vous ont fait le plus grand bien, mais vous allez bientôt avoir envie de vous rafraîchir ? On est d’accord c’était génial de sortir le mini short, mais il a fait chaud. Très Chaud ! Au point de ne pas savoir où se mettre … mais le Petit Paumé a trouvé le meilleur moyen pour profiter de la chaleur lyonnaise. Et notre solution est à 10 minutes de Lyon. Elle s'appelle Gliss On.

Où trouver des affiches pour décorer son appart ?
Où trouver des affiches pour décorer son appart ?

Actualité Lyonnaise - 31 oct. 2019

Les affiches sont à la mode dans nos appartements. Du vieux, du neuf il y en a pour tous les goûts !

OH MY GONE : la marque made in Lyon par excellence.
OH MY GONE : la marque made in Lyon par excellence.

Actualité Lyonnaise - 31 oct. 2019

Oh my gone ! Enfin une marque à Lyon, dans Lyon, pour Lyon. Lyonnais de naissance, Olivier Michel a décidé de clamer haut et fort son amour pour Lyon, en créant ce que l’on attendait depuis si longtemps : une marque 100% lyonnaise ! De quoi réjouir tous gones confondus.

Y a-t-il trop de travaux sur la Presqu'Île ?
Y a-t-il trop de travaux sur la Presqu'Île ?

Actualité Lyonnaise - 28 oct. 2019

Le Centre-Ville de Lyon inscrit au Patrimoine de l’Unesco depuis 1998 est en plein renouveau. Doit-on s’en réjouir ?

On a testé pour vous : L'Atelier du Square
On a testé pour vous : L'Atelier du Square

Manger & Boire - 28 oct. 2019

C'est notre coup de cœur !!!

Anciela, le coup de pouce du Petit Paumé 2020
Anciela, le coup de pouce du Petit Paumé 2020

Redécouvrir Lyon - 28 oct. 2019

Anciela, c’est une association pour agir à Lyon, alors engagez-vous !

Les meilleures bières en pression à emporter à Lyon !
Les meilleures bières en pression à emporter à Lyon !

Les Tops - 28 oct. 2019

Growler, ça vous dit rien ? Suivez le guide !

Où pique-niquer dans Lyon ?
Où pique-niquer dans Lyon ?

Les Tops - 27 oct. 2019

À Lyon, l’été rime avec pique-nique sur les quais. Pour changer de la routine voilà quelques idées !

Top 10 des restaurants à Guillotière
Top 10 des restaurants à Guillotière

Les Tops - 27 oct. 2019

La Guillotière regorge de bonnes adresses, venez les découvrir !

Top des brasseries à Lyon
Top des brasseries à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les brasseries lyonnaises… un incontournable ! Mais pour ne pas être déçu, mieux vaut faire le bon choix.

Top des bistrots à Lyon
Top des bistrots à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les bistrots, tout le monde connaît et tout le monde aime s’y retrouver ! Pour boire un coup ou manger un bout ces restos avec des petits plats tradi sont une valeur sûre… ou pas ! Pour éviter que vous tombiez sur de mauvaises surprises suivez le guide !

Top des restaurants italiens à Lyon
Top des restaurants italiens à Lyon

Les Tops - 27 oct. 2019

Les restaurants italiens, tout le monde aime ça ! En famille, entre amis ou même pour un date vous passerez forcément une bonne soirée dans la liste que nous vous avons concoctée.

5 activités à faire avec ses gones
5 activités à faire avec ses gones

Loisirs - 27 oct. 2019

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour faire plaisir à nos enfants ! Pour passer de bons moments avec eux en sortant un peu de la routine, nous vous avons concocté quelques activités, plus chouettes les unes que les autres. Découvrez 5 activités à faire à Lyon pour les enfants !

Ma première séance de graphologie à Lyon
Ma première séance de graphologie à Lyon

Loisirs - 27 oct. 2019

Indécision professionnelle, le graphologue lyonnais est là pour vous aider !

On a testé pour vous - Voyance Jocelyne
On a testé pour vous - Voyance Jocelyne

Loisirs - 27 oct. 2019

Mon premier test de voyance, sacrée expérience !

Top des friperies lyonnaises
Top des friperies lyonnaises

Les Tops - 27 oct. 2019

Les friperies sont ultra-tendance en ce moment ! Plein de bonnes affaires se cachent dans ces boutiques pour être branché sans se ruiner.