Manger & Boire - On a testé pour vous

Fil d'actualités

On a testé pour vous : Traboule Kitchen
On a testé pour vous : Traboule Kitchen

Manger & Boire - 31 oct. 2019

Situé dans le charmant passage Thiaffait – petit Village de créateurs lyonnais – Traboule Kitchen est LA nouvelle adresse de la Croix-Rousse à découvrir.

Ikône : le bar à chocolat fondu qui ravit Lyon
Ikône : le bar à chocolat fondu qui ravit Lyon

Manger & Boire - 31 oct. 2019

Le seul bar à chocolat fondu de Lyon est fin prêt à vous en mettre plein des yeux et plein les papilles !

Burger & Wells, le fast good qui renverse les clichés
Burger & Wells, le fast good qui renverse les clichés

Manger & Boire - 31 oct. 2019

Comme tous les midis, c’est le dilemme. Nicolas, 21 ans, réclame du coleslaw. Léa, 19 ans, préférerait un gros hamburger. Thomas, 33 ans, nous supplie pour une salade de falafels. Et moi, je me retrouve au milieu. Qu’à cela ne tienne ! Au Petit Paumé on a trouvé la solution : Burger & Wells.

On a testé pour vous la cantine asiatique : My Little Warung
On a testé pour vous la cantine asiatique : My Little Warung

Manger & Boire - 31 oct. 2019

De la nourriture asiatique servie rapidement et très bonne : voilà ce que vous réserve My Little Warung ce restaurant asiatiques aux allures de fast-food

RPPP de la semaine : Le Vivarais
RPPP de la semaine : Le Vivarais

Manger & Boire - 27 oct. 2019

De la cuisine lyonnaise et raffinée au centre de Lyon : direction le Vivarais, un de nos bouchons lyonnais préférés !

Nouveau à Lyon : Tipico
Nouveau à Lyon : Tipico

Manger & Boire - 27 oct. 2019

TIPICO c’est avant tout une épicerie italienne, j’y suis allée non pas pour faire mes courses, mais pour y déguster les produits ! Apéritif vous me direz ? Oui, mais pas que ! Tout dépend de l’heure à laquelle vous vous y rendez !

SOFFFA – Le Slowcafé le plus cool de Lyon
SOFFFA – Le Slowcafé le plus cool de Lyon

Manger & Boire - 26 oct. 2019

Slowcafé, SOFFFA, qu’est-ce que c’est ? On vous explique !

On a testé - Le Café du Gros Caillou
On a testé - Le Café du Gros Caillou

Manger & Boire - 23 oct. 2019

On a testé le Café du Gros Caillou l'hiver : l'établissement adapte ses plats à la saison. Vous pourrez donc déguster une bonne petite fondue !

On a testé pour vous : Les Délices du Liban
On a testé pour vous : Les Délices du Liban

Manger & Boire - 10 oct. 2019

On vous dit pourquoi vous devez aller aux Délices du Liban.