Même pas une semaine de reconfinement et la routine s’installe en cuisine ? On a trouvé de quoi égayer vos repas : un escape game culinaire !

You Foodish People

Créé en 2018 par Marion et Jean-Philippe, sous son nom anglicisé, You Foodish People n’en est pas moins français. Sa promesse, elle, est ouvertement épicurienne : offrir un moment fort en plaisirs culinaires (ou œnologiques) et une expérience de jeu inédite. Le concept, enfin : répondre à des énigmes, résoudre des enquêtes -un escape game, oui madame monsieur- pour pouvoir prétendre s’asseoir à la table du déj’.

Le coup de génie, c’est de sortir de l’environnement fermé de la salle d’escape game traditionnel pour adapter le concept et l’appliquer partout, en tout temps : des lieux de restauration, mais également des centres de congrès/séminaire voire des hôtels ou centres de vacances - en temps normal. C’est tout autant une expérience ludique que culinaire qui est proposée, et nous ça nous fait bien rêver !

L’expérience spéciale confinement maintenant !

Si on vous partage aujourd’hui le concept You Foodish People, c’est non seulement que le projet est lyonnais, mais également car on a envie d’illuminer un peu vos soirées confinées. Car Marion et son équipe ont concocté une expérience spécialement en ligne : tous les vendredi et samedi soirs de novembre à 19h, par équipe de 2 à 4 personnes et pendant une heure, répondez aux énigmes pour débloquer votre lunchbox (réutilisable à l’infini) !

Le thème ? La sauce secrète de Julie Gusto ! Et si vous êtes bien à Lyon, votre repas sera cuisiné par le partenaire Toasté. Découvrez les menus juste ici. A vous de choisir entre plat ou plat/dessert, pick & collect ou livraison à domicile !

Alors, prêts à relever le défi ? Cliquez sur la phrase qui suit si elle vous correspond : Je veux résoudre des énigmes et bien mangerrrrr !

Nos idées de recettes simples et succulentes accessibles en un clic !

AccueilActualité lyonnaiseRésoudre une énigme pour dîner : c’est l’offre alléchante de l’escape game culinaire 100% en ligne !

3/11/2020

You Foodish People

L’expérience spéciale confinement maintenant !

Nos idées de recettes simples et succulentes accessibles en un clic !