Partez gratuitement à l'autre bout du monde avec Air France !

Les engagements d'Air France

Aujourd’hui, aucune alternative complètement verte ne s’offre à nous pour les vols long-courrier. C’est pourquoi il est important que les compagnies aériennes soient responsables.

C’est ce qu’essaie de faire Air France, en supprimant tous les plastiques jetables et en réduisant sa consommation de kérosène. La consommation de plastiques a ainsi été réduite de 1 300 tonnes et les émissions de CO2 de 20% entre 2011 et 2018. Par ailleurs, Air France a déjà replanté plus de 85 000 arbres dans le cadre de son partenariat avec l’association A Tree for You et de son programme Trip and Tree.

Enfin, Air France a décidé de compenser 100% des émissions de CO2 de tous ses vols domestiques. Dès le 1er janvier prochain, cette compensation prendra la forme de participation à des projets certifiés par des organismes reconnus. Voyageurs d’affaires ou de loisirs, entreprises ou collaborateurs du groupe Air France pourront ainsi voyager à travers la France avec un déplacement neutre en carbone.

Jeu concours sur notre Chatbot

Pour gagner 2 billets pour une destination long-courrier de votre choix, nous vous proposons de jouer à notre jeu concours sur notre Chatbot Pom. Pour cela, il suffit de suivre ce lien et de répondre aux questions posées par le Chatbot. Une fois que vous avez cliqué sur le lien et que vous êtes sur la page du Petit Paumé, il vous suffira de cliquer sur le bouton bleu Message. Ensuite, laissez-vous guider par le Chatbot !!!!

lyon quito

Lyon-Quito, la nouvelle ligne d’Air France

Bonne chance à tous !! Pour lancer le jeu concours voici le lien :

AccueilActualité lyonnaisePartez gratuitement à l'autre bout du monde avec Air France !

Partez gratuitement à l'autre bout du monde avec Air France !

11/10/2019

Les engagements d'Air France