Envie d’une Tarte Praline Paul Bocuse ? Vente éphémère à partir de samedi !

Avis aux amateurs de bonnes pâtisseries, non vous ne rêvez pas !

Une fois par mois, vous pourrez déguster une création exclusive d’un des chefs du Restaurant Paul Bocuse.

En effet, à partir du samedi 24 octobre prochain, une vente à emporter évènement aura lieu mensuellement à l’abbaye de Collonges. 🍰

Et cette excellente initiative ne débute pas avec n’importe laquelle des mignardises puisqu’il s’agit… de la célèbre “Tarte Praline” lyonnaise !

Réalisée par le chef pâtissier Benoît Charvet, cette pâtisserie emblématique de notre région à l’air d’être un vrai petit bijou… Si vous ne me croyez pas, jetez juste un coup d’oeil 👀 :

Et son auteur nous la décrit : “Son dôme rouge rocher est déjà un appel à la gourmandise. Dans la cuillère, il y a le croquant de l’enrobage chocolat, le crémeux de la mousse vanille et le peps de son cœur framboise. Sous le biscuit amaretto, le caramel à la praline est un bonbon à l’état pur.”

Prix du petit bonheur en bouche : 12€.

Bref, vous avez compris : rdv samedi 24 et dimanche 25 octobre à l’abbaye de Collonges pour célébrer notre chère et précieuse gastronomie ✨

(Psssst, si vous avez encore faim après ça, n’hésitez pas à préparer une vraie bonne fondue savoyarde à vos proches samedi soir 🧀)

AccueilActualité lyonnaiseEnvie d’une Tarte Praline Paul Bocuse ? Vente éphémère à partir de samedi !

Envie d’une Tarte Praline Paul Bocuse ? Vente éphémère à partir de samedi !

20/10/2020

Avis aux amateurs de bonnes pâtisseries, non vous ne rêvez pas !

Prix du petit bonheur en bouche : 12€.