Les établissements les plus insolites de Lyon

Les établissements les plus insolites de Lyon
Les Tops - 21/11/2019 00:00:00

Les Limonades de Marinette

Back to the 50's Aux limonades de Marinette : à n'en plus douter. Vieilles affiches aux murs, tables et chaise en formica et autres petits détails croustillants ornent ce bistrot à l'ambiance rétro des années 1950. Un lieu unique et sympathique au possible qui vous aidera à assouvir votre esprit nostalgique.

Les établissements les plus insolites de Lyon-0

Les Valseuses

" Non mais chéri, tu sais très bien que le rhum c'est trop fort pour moi. " Tatata. Quiconque entrera aux Valseuses en sortira séduit. Et il y a des concerts, beaucoup de concerts. Il arrive même que les artistes lèvent parfois le coude avec les clients !

Les établissements les plus insolites de Lyon-1

La Bicycletterie

Un salon de thé dans une bicycletterie ? Really ?! Oui Madame, et crois-moi, c'est drôlement efficace. Petits déjeuners comme à la maison, gâteaux et cakes à tomber par terre et autres petites gâteries : c'est pile la tasse de thé du Petit Paumé.

Les établissements les plus insolites de Lyon-2

Le Terrier du Lapin Blanc

Ici point de chichis. Le Terrier du Lapin Blanc, c'est une "taverne contemporaine" : large concept. On y mange des tapas pas chères, on y boit du vin, des bières, du jus de fruits, le tout bio. Et on en redemande.

Les établissements les plus insolites de Lyon-3

Les Damoiselles de Rochefort

Pour les plus gros budgets, Les Demoiselles de Rochefort c'est le deal parfait. Ça l'est d'autant plus quand on recherche un lieu chaleureux et plus qu'original. Le thème est atypique et franchement efficace.

Les établissements les plus insolites de Lyon-4