Le Petit Paumé est un grand enfant : le goûter est pour lui un moment sacré ! Mais il estime aussi qu'il n'y a pas d'heure pour une petite pause sucrée ou salée... D'autant plus que Lyon regorge de gourmandises.

Vous êtes plutôt chocolat, praline, vanille, fraise ? Thé, café, jus de fruits ? Dans cette rubrique vous découvrirez les adresses préférées des lyonnais pour faire un stop gourmand entre amis ou en famille lors d'une matinée pluvieuse ou d'un après-midi ensoleillé.

En semaine ou à l'occasion du week-end, les bavards opteront pour l'un de ces cafés ou salons de thé où ils pourront discuter tranquillement autour d'une boisson chaude et d'un gâteau maison, tant dis que les plus friands de sucre se dépècheront d'aller tester nos magnifiques pâtissiers, chocolatiers, boulangers et glaciers lyonnais.

Une crêpe dans le Vieux Lyon, une gaufre sur la presqu'île, quelques pâtisseries orientales en direction de Part Dieu, suivez cet itinéraire sur mesure !

Lyon n'a jamais été aussi gourmande.

Pause gourmande

Lyon n'a jamais été aussi gourmande.

Liste des établissements

Chocolaterie Guillaume Daix Chocolatiers & Confiseurs - Lyon 5