Envie d’une petite douceur, là, tout de suite ? Où que vous soyez, n’attendez plus : Lyon a ce qu’il vous faut. Dans presque chacun de ses quartiers, notre ville adorée saura faire plaisir à vos palais sucrés. Les gourmands c’est pour vous !

Vous êtes plutôt praline, tarte aux framboises ou gaufre au Nutella ? Avec votre café, pâtisseries orientales ou chocolats ? Et vos enfants, une bonne crêpe au sucre les ravira, n’est-ce pas ? Au goûter, mais aussi au petit déjeuner, ou après le déjeuner ou le diner… Que dis-je, à toute heure, faites vous plaisir. Ne dit-on pas que « l’on vit qu’une fois » ?

En tout cas, le Petit Paumé a testé tout cela en bon épicurien. D’ailleurs à l’heure qu’il est, il est chez le glacier. Vanille ou fraise ?

Pause gourmande - Plaisirs sucrés

Liste des établissements