Pause gourmande - Plaisirs sucrés - Glaciers

Vous le connaissez, ce petit plaisir coupable, ce petit caprice sucré qui nous fait fondre pour un dessert facile ou un bon goûter ? Ce qui est top avec Lyon, c’est que toutes ses rues fourmillent de petites enseignes d’artisans glaciers qui font que les petites pauses gourmandes de la journée soient respectées.

Les glaciers nous font profiter de leur savoir-faire, avec des parfums de glace tous plus originaux et délicieux les uns que les autres !

Entre potes ou en couple, profitez d’une belle promenade ! Ou même seul avec votre gourmandise, rendez-vous dans ces petites boutiques qui vous proposeront avec plaisir des recettes de desserts originales, des yaourts et crèmes glacées, des sorbets, des glaces à l’italiennes et tutti quanti. Que ce soit au Vieux Lyon ou à la Croix Rousse, laissez-vous aller ! Et rappelez-vous que le meilleur moyen de résister à la tentation… c’est d’y céder.

Quand vous aurez dégusté votre bonne glace à Lyon chez un des meilleurs glaciers lyonnais, pensez à laisser votre avis !

Liste des établissements